De nos jours, je vois un phénomène croissant, à savoir le commerce et la vente sur Facebook. C’est un bon développement.
Mais pour le plaisir, les entrepreneurs doivent être prudents et prudents pour ne pas faire de Facebook une ligne supérieure et inférieure pour les entreprises.
L’une des façons les plus négligées de vendre est la vente de sites Web. Quels sont les avantages d’un site Web par rapport à Facebook et pourquoi avez-vous besoin d’avoir au moins un site Web de vente ?
1. Gérez votre entreprise Internet en douceur, facilement et automatiquement. Si sur Facebook, vous devez répondre et fournir les mêmes informations chaque fois que les acheteurs potentiels le demandent.
2. Recherchez sur le site de recherche Google. Même si votre page Facebook compte des centaines de milliers de personnes, Google préférera que les sites Web ou les blogs figurent sur la première page des résultats de recherche. Et le fait est que Google est le moteur de recherche non. 1 bouton utilisé par les internautes, pas Facebook.
3. Posséder un site Web comme machine ebavurage , c’est comme avoir un magasin plus sûr et permanent. C’est l’une des stratégies à long terme. Nous ne connaissons pas les risques qui nous arriveront sur Facebook, qui peuvent survenir de manière inattendue.
4. Gratuit. Nous sommes libres d’apporter toute modification aux ventes de notre site Web. Alors que Facebook est limité et qu’il y a de nombreuses exigences à suivre.
5. Le processus d’achat est plus facile pour les acheteurs, car les informations de paiement sont faciles à trouver et à lire.
6. Les clients entrant sur le site Web de vente sont plus concentrés. Au lieu de cela, sur Facebook, ils peuvent facilement perdre le focus sur certaines raisons telles que la lecture des commentaires d’autres lecteurs qui peuvent influencer leur intention d’acheter.
7. Plus facile à mettre à jour les informations sur les produits, les prix, les photos des produits, les stocks et plus encore. L’un des inconvénients de la vente via Facebook est la « fuite » instantanée des informations, et nous devons enfin les réécrire dans un nouveau message.